Je est un autre ? (exposition 2023)

Nos personnalités multiples à l'ère numérique ?

"Nos personnalités multiples à l'ère numérique" une série d'expositions réalisée  dans le cadre de Némo – Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France en 2023

Composée en trois parties qui remontent le temps - "Demain est déjà écrit", "Archéologie du temps présent" et "Comment en est-on arrivé là ?" -, l’exposition interroge, expérimente, analyse et rêve autour de la question de l’impact des technologies sur les identités en ligne et hors ligne, les esthétiques et les transformations des êtres humains passées et à venir.

Pour cette édition "Je est un autre ?", la Biennale Némo interroge nos personnalités multiples à l’ère numérique. Pendant trois mois, au CENTQUATRE-PARIS et dans une vingtaine de lieux franciliens, des expositions, spectacles et concerts explorent nos ego digitaux. En novembre, l’œuvre de Christopher Nolan est décryptée lors d'un grand week-end de rencontres. Un véritable état des lieux de la création artistique à l’heure des intelligences artificielles, des deepfakes et autres avatars.


Revision #3
Created 4 December 2023 23:37:25 by Benjamin
Updated 5 December 2023 00:07:28 by Benjamin